Perle d’étudiant

Deux jours avant la date de rendu final :

« Bonjour,

Vous trouverez en pièce jointe mon sujet. Je me rends compte que je [n’ai pas respecté l’une de vos consignes et j’ai bien sûr une excellente raison pour cela]. Si cela ne vous convient pas [si par exemple vous avez changé, sans nous en avertir, vos consignes, ou votre niveau d’exigence vis-à-vis de nos devoirs], merci de me l’indiquer rapidement, j’essaierai de corriger le document dans les délais. Vous remerciant pour votre cours, et votre compréhension.

Cordialement. »

Mettre son grain de sel

