Ma liste de Noël

Dans un test de personnalité de comptoir, on m’a dit que mon cadeau  de Noël idéal était à chercher du côté de la fête, de la nuit, du sport et des sensations fortes. OK.

Bon, en fait je m’en fiche parce que je ne vais pas vraiment fêter Noël, mais si je pouvais faire quelques vœux saisonniers, ce seraient ceux-ci.

Vœu 1 – Dans la rue, j’aimerais que les gens qui ont un truc intéressant à me dire clignotent en vert, que je sache si j’enlève mon casque pour les écouter.

Vœu 2 – Si quelqu’un met la main sur la super glu qui recolle tout sauf le bouchon de son propre tube, je veux bien qu’il m’en réserve un kilo sous le sapin.

Vœu 3 – Je souhaite que mon voisin débile arrête de me prendre pour une sourde, sous prétexte que je ne réagis pas à ses bons mots.

Vœu 4 – Que mon étui à lunettes soit méchamment solide pour super protéger mes lunettes quand elles sont dedans, mais qu’il soit totalement plat quand elles sont sur mon nez.

À bon entendeur…

Mettre son grain de sel

