C’est vraiment idiot de ne pas communiquer entre collègues

– Bonjour mademoiselle, je me présente je suis Bernard Dupont, votre conseiller ***.

– Bonjour mais j’ai déjà dit à votre collègue que je n’aime pas le téléphone et que je préfère que vous m’envoyiez un courrier, si vous avez quelque chose à me dire.

– Aaaaah, mais vous êtes d’accord avec moi que le téléphone c’est mieux, vous pouvez poser vos questions en direct.

– Mais je n’ai pas de question à vous poser, moi.

– Alors donc, justement mademoiselle, comme vous êtes cliente chez nous, vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour nos abonnements en téléphonie mobile pour mieux communiquer par téléphone.

– Génial ! Je disais donc : j’attends votre courrier, monsieur Dupont.

Une réponse à “C’est vraiment idiot de ne pas communiquer entre collègues

  1. alors ça c’est si vrai mais si vrai
    vraiment vrai

    Bouché le Dupont
    pas le seul
    commercial désespéré desespérant

Mettre son grain de sel

