Le podcast n’est plus ce qu’il était

Il y avait une seule émission de radio française que j’écoutais plus volontiers en podcast qu’en direct (question de planning mise à part), car elle était livrée sans pub. Ce n’est plus le cas. Impossible de me faire ma mise à jour n° 465 de On refait le monde sans manger du Carrefour et du Orange entre chaque coup de gueule. Je suis la déception incarnée.

Deux hypothèses :

• ou bien ils veulent conserver la valeur de leurs espaces pub en ayant constaté la baisse de leur audimat direct et la hausse de leurs abonnés au podcast ;

• ou bien ils ont mal formé le stagiaire sur sa mission podcast.

Pour une radio qui se dit première du pays, qui a été dirigée par un de mes auteurs préférés du moment et qui présente la seule émission que j’écoute volontairement, c’est archi nul.

Advertisements

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s