Kellogg’s ou la diététique pour les gros nuls

Image empruntée à Denis Colombi (clic)

C’est vrai qu’avant, les céréales ne faisaient du bien qu’aux femmes.

C’est marrant parce que les céréales destinées à la jeune génération semblent n’être, elles, destinées qu’aux garçons depuis des décennies. Il n’y a qu’à compter les femelles dans les mascottes des Rice Krispies, Smacks, Chocos, Frosties, Coco Pops et Miel Pops pour s’en rendre compte… et ça ne dérange personne.

J’ai hâte de voir la « première céréale qui s’adresse enfin à la fille » !

EDIT : l’abeille de Miel Pops est bien la seule fille de toute l’équipe des céréales pour enfants, et elle a pour particularité de soigner sa ligne. Quand les bestioles des autres céréales sont des garçons caractérisés par leur côté farceur, malicieux, malin, populaire ou même (attention mot compliqué) « facétieux ».

4 réponses à “Kellogg’s ou la diététique pour les gros nuls

  1. Bah y’a Special K pour les meufs
    et All Bran pour les mémés constipées!

  2. Smacks c’est UNE grenouille et Miel Pops c’est UNE abeille tu es d’une mauvaise foi confondante, comme toutes les féministes…

    In Patriarcat We Trust

  3. Chère E : mais je parle des céréales jeune public, moi!
    Cher JL : moi aussi, j’ai longtemps cru que la grenouille était la femme du crapaud, et puis j’ai fait des études et par exemple, sur le site du docteur Céréales, j’ai lu : « Son nom d’origine n’est pas Smacks mais Dig’em.. (j’les aime en français). Ce petit batracien est amical, dynamique et facétieux car il adore jouer des tours, notamment aux adultes. »

  4. Essayons ensuite d’expliquer ce genre de pub à une petite fille !

Mettre son grain de sel

