En pleine santé

Quand une célèbre marque de produits pour cheveux étend son action à d’autres zones poilues, même celles où le poil n’est plus qu’un lointain souvenir, elle conserve parfois certains réflexes.

(Vivement la campagne de lancement pour leur gamme toilette intime)

Advertisements

2 réponses à “En pleine santé

  1. Surtout, ils ne font jamais de déo pour « aisselles qui transpirent, sensibles et épilées » qui aurait l’avantage de « ralentir la repousse, retenir les odeurs, ne pas faire de trace blanche »… tout en un!
    Quel dommage!

    Comme ils ne font jamais de shampooing pour « cheveux sales ».

  2. Pingback: Baptiste Coulmont » Liens utiles

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s