Diable

Chers lecteurs,

vous trouverez ci-dessous (et au bas de chaque article) un bouton « like » pour manifester votre goût pour tel, tel, tel ou encore tel article. Bouton qui apparaît dans l’affichage individuel des articles sous cette forme-là :

Veuillez excuser le retard avec lequel cette nouvelle vous vient. Il est dû (le retard) à ma lenteur de réactivité face aux changements effectués par WordPress à mon insu – en tout cas, à l’insu des sources d’informations que je consulte personnellement.

Vous pouvez ignorer cette nouvelle attraction, si cela vous chante.

Vous pouvez utiliser cette nouvelle fonction de manière compulsive, vous verrez que ça ne changera pas grand chose.

Vous pouvez faire un usage raisonné de ce gadget, vous verrez que ça changera encore moins la face du monde.

Moi, cette option me laisse perplexe. Mais j’en parlerai une autre fois.

Mettre son grain de sel

