Il y a aussi ceux qui spéculent sur la nature de l’étourderie de leurs internautes

3 réponses à “Il y a aussi ceux qui spéculent sur la nature de l’étourderie de leurs internautes

  1. Et je dois modifier cette page… car la page référencée a disparu et redirige vers autre chose… si de sic de re-sic !

    • C’est drôle, aujourd’hui en comité de rédaction, on a pensé un instant coller un « [sic] » après chaque faute de français, ponctuation comprise, des honorables auteurs cités. Je n’aurais jamais pensé à en faire une interjection.

  2. Ben moi aussi je fais des choses du même genre : http://sociomotards.net/404
    (les vieux du web auront immédiatement reconnu le titre de la page, hommage à une première version de l’erreur 404 chez l’incomparable Doc Martine : http://www.quellesconnes.com/ (mais celle qu’elle utilise aujourd’hui, j’aime moins)).

Mettre son grain de sel

