Récurrence visuelle (2)

+

=

La nouvelle campagne de Monoprix me laisse perplexe. Pas parce qu’ils semblent avoir débauché le graphiste du Cheese McDo à moindres frais, mais parce que la petite phrase qu’on n’arrive pas à lire, là, sous « pelées au jus », c’est NOUS QUAND ON S’ENNUIE, ON PÈLE DES TOMATES.

C’est vrai, je me suis toujours dit en achetant de la tomate pelée que oui, HEUREUSEMENT qu’il y a tant de désœuvrés sur terre pour que je puisse, moi feignasse de haut niveau, avoir de la tomate déjà pelée dans mon placard…

Je n’ai pas vérifié mais peut-être que sur leurs nouvelles barquettes de jambon, on apprend qu’ils se faisaient tellement chier dimanche dernier qu’ils sont allés pulvériser un porc qui lui aussi, chance, s’emmerdait comme un rat mort ce jour-là.

Publicités

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s