Harcèlement moral

À certaines heures, le rêve proposé dans les publicités diffusées par Metrobus devient franchement douloureux.

Salut, moi je souris dans les transports bondés parce que mon voisin sent bon de la bouche
Salut, moi j’ai toujours le sourire dans le métro bondé parce que mon voisin sent bon de la bouche.
Salut, moi je peux me la raconter parce que j'habite rue Montorgueil et les transports en commun, ça ne me concerne pas

Et moi je peux me la péter parce que j'habite rue Montorgueil et que les transports en commun, ça ne me concerne pas.

2 réponses à “Harcèlement moral

  1. Évidemment, c’est bien connu, dans le métro, c’est que des beaux et belles gosses qui te collent !!!

    QUE JE SUIS BIEN LOIN DE TOUT ÇA !

  2. Personnellement, la deuxième image est la meilleure. La qualité des montages Photoshop laisse clairement à désirer. L’INPES n’a vraiment pas d’argent, c’est quand même moche de ne pas trouver de « vrais » gens dans les rues de Paris. uh uh uh.

Mettre son grain de sel

