Cher Directeur du Service Client SFR

Cher Monsieur Delamarre, « Directeur Service Client SFR »,

J’ai reçu il y a un peu plus d’une semaine, de votre part, un courrier qui m’enjoignait à changer de mode de paiement.

Non, pardon : un courrier qui m’avertissait que j’avais le choix entre un changement de mode de paiement choisi et un changement subi.

Votre lettre était datée du 6 mars dernier. L’enveloppe éco-culpabilisante était datée du 11 mars. J’ai reçu l’ensemble le 15 mars. Vous m’annonciez un ultimatum qui prenait fin, je vous cite, « dans les 10 jours », c’est-à-dire le 16 mars.

Honnêtement, monsieur Delamarre, ou toute autre personne dont la tâche est d’ouvrir les courriers destinés au Service Client, honnêtement, je vous le demande.

Honnêtement.

Nan mais vraiment.

Vous pensiez que ce genre d’ultimatum aurait un effet ?

Vous pensiez que ce non-ultimatum pour être plus précise, pouvait me donner envie de me jeter sur votre interface incroyablement malcommode pour saisir mes numéros de compte en banque et cliquer sur de petites icônes obscures qui m’engageraient unilatéralement à vous verser mes deniers pour le restant de mes jours ? Vraiment ?

Tout ce que votre courrier m’a motivée à faire, c’est me saisir d’un calendrier pour calculer à quel point il était ridicule. Et je n’ai pas été déçue.

Sachez donc, cher ouvreur ou chère ouvreuse de lettre, que je prends acte du changement de mode de paiement que vous m’indiquez dans votre dernière lettre, et que je suis ravie de savoir que dorénavant, mes paiements se feront par chèque.

Ironiquement, ce courrier est arrivé alors que ma box ne marchait déjà plus depuis une dizaine de jours. Vous pouvez vérifier cela : depuis le début du mois de mars, votre entreprise me félicite quotidiennement de m’être connectée à un réseau Neuf wifi grâce à mes identifiants personnels.

Le jour où j’ai reçu votre lettre, le 15 mars, j’ai passé plus de 40 minutes, QUARANTE MINUTES, sur le chat d’assistance, à communiquer avec une personne qui tentait, me disait-elle, de résoudre mon problème. Quarante minutes, c’est beaucoup trop long. Je n’ai pas quarante minutes à perdre de nouveau avec un assistant immatériel qui me demande toutes les huit minutes de débrancher puis rebrancher ma box.

C’est pourquoi je vous envoie aujourd’hui toutes les informations dont je dispose au sujet de ma box, afin que vous régliez le problème vous-même, sans me faire perdre mon temps.

Je précise que le seul voyant allumé depuis trois semaines est le voyant « Power », que oui oui c’est bien le seul qui est allumé, que je n’ai pas demandé de changement de raccordement et que je n’entends pas de tonalité au téléphone, pas plus que je ne vois le signal de cette box dans les réseaux que mon ordinateur capte. J’ai bien débranché, déconnecté, puis rebranché, reconnecté tout ce qu’il faut, je n’ai pas renversé de jus d’orange sur ma box et le reste de mes appareils électriques fonctionne.

J’aimerais attirer votre attention, chère ouvreuse ou cher ouvreur de lettre, sur le fait que je suis cliente depuis 2006 et que je n’ai jamais changé de box depuis, pas plus que je n’ai changé de fournisseur d’ailleurs, alors même que le changement de Club Internet à Neuf m’a causé des ennuis de factures, que j’ai déménagé donc eu une rupture d’accès et que votre interface, excusez-moi car vous n’en êtes pas responsable, a bien la pire ergonomie qu’il est possible de trouver sur Internet.

Ah non pardon, Orange vous bat mais franchement, il n’y a pas de quoi être fier.

Chère ouvreuse, cher ouvreur de lettre, merci de transmettre tout cela aux personnes concernées. Si vous pouviez les convaincre, par la même occasion, de faire un geste commercial pour calmer mes nerfs, par exemple m’offrir mes six prochains mois d’abonnement, ce serait super.

Une dernière chose : j’ai perdu mon téléphone portable et je n’ai pas de téléphone fixe (rapport à ce souci technique décrit plus haut – je préfère le préciser) donc la seule manière de me contacter est mon adresse email, pas celle qui finit par @neuf.fr et que je ne consulte jamais (je préfère préciser, là encore), mais celle indiquée en haut de cette lettre.

Je vous remercie infiniment d’avoir atteint la fin de ma lettre. Que la paix règne dans votre cœur, que le bonheur enchante vos sens et que votre chemin soit parsemé de pétales de jonquilles tout au long de votre journée.

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22 réponses à “Cher Directeur du Service Client SFR

  1. Monsieur le Directeur moi aussi je suis très déçu de vos services car d’ailleurs lorsqu’on arrive à vous contacter par mail vous ne répondez pas ce qui signifie que vous n’avez pas de respect pour vos clients. Je suis chez vous depuis 2001 et déçu tous les jours. Trop souvent vous changez ma page messagerie; j’ai beaucoup de mal à me connecter, je ne peux plus envoyer mes mails en nombre, j’ai contacté d’autres clients de SFR et ils n’ont pas ce problème alors c’est peut-être pour me virer que vous m’ennuyez. Je n’ai jamais pu me connecter en wifi, je vous l’ai signalé, je vous ai demandé de me changer la box et vous n’avez pas répondu. Parlons en de votre chat et de tous vos tests, branchez débranchez, bouchon etc. Dèsque je débranche mon ordinateur ça ne marche plus et vos tests, le temps qu’on débranche, qu’on rebranche, que ça se remette en route, l’interlocuteur qui est au bout est parti, un autre arrive et on recommence voilà votre service après vente et permettez-moi d’ajouter: « Sainte Pagaille priez pour nous! » Oui Monsieur le Directeur j’envisage d’aller voir un autre fournisseur, il nous arrive d’en avoir marre d’être pris pour des moutons. Ce soir à 20h chat était injoignable, les techniciens tous occupés. Je me suis même rendu à l’agence de Mende expliquer mon problème mais pas de solution pour eux. Alors entendez-moi bien et vite, j’entends être respecté comme client qui honore sa dette tous les mois sans discussion, lisez bien mon courrier et si vous le voulez, adressez moi une box « chargée » qu’il n’y ait qu’à la brancher et je vous dépose l’autre à l’agence de Mende ou de Millau. Ne vous dérobez par vos forums et que sais-je encore. Je n’ai pas et je ne veux pas de portable.

  2. Mr le directeur je vous ecris pour faire part de mon mécontentement au sujet de vos services en particulier le service technique. Je suis une abonnée SFR de longue date (plus de 15 ans) internet et mobile j ai 4 abonnement chez vous. Depuis le mois de janvier j ai des coupures de 1 voir 2 semaines d internet la première fois que j ai appelé en février j apprend qu’il y a un programme qui a été mis en place sur ma ligne. Subitement elle serait devenue instable !!!! La cellule niveau 2 (c est comme cela que l on m a dit la chose) l a expliqué qu au bout de 7 jours que le problème serait réglé. Chouette 1 semaine passe et tout rentre dans l ordre, je suis ravie les enfants aussi. …surtout que l on m a bien promis que je n aurais plus de problème. 1 mois et demi passe et rebelote ça recommence de nouveau plus d internet et c est reparti pour 1 semaine , je rappelle le service technique je demande a parler a un responsable car les techniciens sont formatés ont a l impression qu ils ont un texte devant eux et ils répètent sans cesse la même chose a croire que c est fait exprès pour nous decourager, la responsable s excuse fixe avec moi un rdv teletéléphonique 1 semaine plus tard pour verifier si cela marche on me dedommage sur la période de non reception et encore une fois j ai droit au même laius : »MMe ne vous inquiétez pas maintenant que le programme est fini vous n aurez plus de problème, j insiste plusieurs fois pour savoir si cela risque de recommencer et on m assure que non non et non le programme a vérifier tout et ok on a même vérifier la ligne de france telecom rien a signalé. Et nous sommes de nouveau content ….sauf qu en juin Boom..sa recommence et la je commence a m énervée je pense que j’ai fais preuve de patience jusqu’à là et on me ressasse les mêmes paroles et bla bla bla tout ce que je sais c est coupure pour une semaine et aujourd hui Vlan je vous le donne dans le mille…COUPURE !!! J apelle on me dit Mme vous pouvez faire les manipulations suivantes ? C est bien connu personne travail on reste à la maison a côté de sa box on me fixe un rdv téléphonique le soit a 19h30 et surprise personne ne m appelle . J appelle donc et la je suis reçu par un technicien Idriss Karim qui me dit tout d’abord que ce n est pas une obligation que le service nous rappelle je précise que c’est le dit service qui m a proposé de l appeler !!! il me ré explique encire une fois le process du fameux programme au cas ou j aurais pas compris depuis le temps et je demande a parler a un responsable et ce monsieur refuse catégoriquement de me transmettre le responsable, je lui ai expliqué que je conaissais le fonctionnement et il me repknd : » mais pourquoi vous appelez alors ? Ce n est pas nécessaire » je suis outrée !!! C est du foutage de gueule et rien d autre. Cet employé s est foutu royalement de moi. Et je precise que l on me fixe un rdv telephonique pour la semaine prochaine sans me dire si cela me convient et en sachant que l on ne m appelerai pas d après les dires de cet employé qui fait la pluie et le beau temps dans ce service. Tout cela pour vous dire a quel point je suis très très déçu de vos services SFR n est plus ce qu il etait avant vous meprisez vos clients et c est bien dommage. Aujourd’hui je vais resilier mes abonnements chez vous pour allez a la concurrence en même temps c’est peut être ce que vous vouliez aller savoir….merci d avoir pris le temps de me lire je sais que je ne dois pas espérer de réponse de votre part sachant que ce n est plus le mot d ordre de la maison. Cordialement

  3. Très mécontent des « services » de SFR, très mauvaise réception à mon domicile, et cela depuis plus de 4 mois. Plein d’interlocuteurs, tous d’accord pour dire que cela ne marche pas mais aucun n’a rien fait et ne fait rien, sauf de réclamer les factures. Je vais renvoyer tout ce matériel de m—- et attendre qu’ils me mettent au tribunal, j’aurai peut-être raison à leurs yeux.

    • victime d sfr

      bonjour meme cas de vrai escrocs qui depuis 14 mois me promette la 4g , hors elle est toujours inaccessible ces escrocs m annoncent pas avant decembre 2015 soit pour une ligne ouverte en novembre 2013, deux années à payer un service inexistant!!!! j etait chez free a 15€ il m en a couter une fortune pour rester en finale en 3g a 47€ (forfait 3 gigas en 4g remplacer par le 5 go en 4 g par sfr ) alors que la 4g Ne marche pas ou est le geste a part de prendre pour un lapin ??!!! ils m ont vendu la box en compensation box qui sort moins d un mega de debit !!! pbs sur la ligne extérieur selon eux present depuis 4 mois et toujours pas reparer. je repart chez free sans hesiter aux vu des escrocs, de leurs reponses et de leurs gestes bidon( ils m ont offert une chaîne enfant alors que le debit d office etait insuffisant pffff !!! sfr solution devait me rapeller + de dix fois juste sur les deux derniers mois IL NE M ONT JAMAIS RAPELLER !!!!! Pire suite à une résiliation par erreur de leur part 60 jours avant de récupérer l usage complet de mes services je rentrait mon num pour les apeller il me disait numéro inexistant !!! J ai eut un geste suite au rappel de la loi du 6 janvier, geste qu il me réclame aujourd hui que je les quitte pour défaut de prestation de service, obligation de résultat non tenu, détournement de la loi, non respect des délais et qualité minimum imposé. Je vouerai le reste de ma vie a montrer mon montrer mon dossier a qui le veux preuve a l appuie ( audio, mails, courrier, vidéo qui prouvent tous ces dysfonctionnement non résolu )
      Courage ce n est pas Goliath et la répression des fraudes finira par les faire tomber !!!!

  4. je suis VANNAY jean pierre lieu dit les Turiers ( village ) 03230 BEAULON France. Monsieur le directeur de SFR votre ADSL et vos service sont = a : 00 de service rendu mais il faut payer plein tarif alors non a SFR et oui a ORANGE ! j’invite tout les clients que orange coûte 1€ de + seulement que SFR donc pas d’hésitation aller chez orange et vous avez d’avantages de service merci de laisser tombé ceux escrocs de NEUF BOX SFR allez chez orange le vrai opérateur téléphonique moi je part et je dépose plainte contre SFR ! faites tous la même chose enrichir UN capitaliste ou + qui exploite des maghrébins dans l’inaptitude a vous renseignez 1% seulement vous aide pas former mal payer et c’est a vous les abonner SFR DE PAYER STOP ! Je vous conseille d’aller chez ORANGE POUR SEULEMENT 1€ DE PLUS cordialement.

  5. laissez tomber SFR aller chez ORANGE 1€ de plus et des services en plus ! SFR SONT DES ESCROCS ! vous payer des services non rendu il vous a pris comme moi directement derrière un autre opérateur sont faire signer et datée aucun document donc mis d’office a SFR alors déposer plainte !

  6. Je ne vais pas citer tous les soucis que je rencontre avec SFR il me faudrait de nombreuses pages. J’ai essayé de changer d’opérateur et je me suis aperçue que j’étais fichée » mauvais payeur » comme à la banque de France donc pas possible de changer.
    En fait depuis des années nous avons 9 lignes chez eux dont 4 pros et sur 3 lignes nous avons été prélevé sur 2 banques différentes car changement de rib non prit en compte. Le seul cadeau pour s’excuser est de nous offrir pendant 1 an 10 € sur chaque ligne SUPER !!!!!! Sachant que toutes nos factures sont de 50 € mini par mois pour chacune et la levée du fichage toujours pas fait pourquoi ????.. On fait quoi tribunal, avocat et encore de l’argent !!!!

  7. Très ancien client! (pour aider à changé n° fixe!) Tout est ok (15/7) ,Proposition fibre. Accept.+reçu « Box fibre » (pt relais) +rdv technicien. Agence : « annuler la multi tv n’ existe pas encore chez SFR ». Renvoi mat.non débalé et 13 j aprés rembt 75 E (ok). Nouvelle propo.+numericable. Facile ,sans technicien (?). OK , appel agence qui dit d’ annuler « toujours pas multi tv » et en + (confirmé voisins) pas de fibre/rue. 1H après annulé-internet (preuve) mais réception (?) « paquet fibre » Pt.relais. On me dit de ne pas aller le chercher.Prélevt 75 E à nouveau. Colis repart , (ok /SFR). Mais ligne passée FIBRE quand meme malgré résiliation rapide ! Plus de wifi, télé, tel. 7JOURS !1023 (20 fois mini) « forfait-épouse » épuisé (on change:forfait illimité mais attendre 1 date donc achat tel SFR+ forfait 2H pour contact )Pas moyen de retour rapide ADSL ! On me propose 1 mois gratuit (pas eu) , BEIN (déjà abonné / ADSL)+ une remise 20% sur box 1 an. Ok. On me propose résilié contrat fibre ( pas fait?)puis résilier contrat ADSL, changer n° fixe ,+souscrire nouvo contrat ADSL. Je renvoie mater (/Poste) suit récept. » ADSL nouveau »(pt relais) ! ouf ça marche,j’ai la télé, wifi ,tél. ! Le mat.ancien a été reçu (SFR confirme) j’ai payé 1023 (7 E + 3 E ce mois ! incroyable 1 erreur-SFR! En effet : résiliés fibre juillet sont tous passées lign.FIBRE). J’attends depuis 20/7 remb.75 E. Nouveau contrat prélevt 49E (ok) mais j’ attends remb. 49 E ancien contrat ! 1 facture (fin anc.contrat ( – 46 E) . j’ attends donc 3 virt.SFR (170E) ! l prelvt SFR sans pb !1023 : j’explique TOUT ,pas trace 1an Bein gratuit, propose 6 mois! ok ! sur ma télé pas de bouquets (ecran blanc « mon compte ») + chaines bein je vois gratuit jusqu’ a 1/11/2015! Appel :0 responsable? Réponse 48H (mail/DU BESSET). Sinon STOP-SFR tout)+info Directeur Régional QUE CHOISIR (collégue credi.agricole). Lettre recommandée chefs SFR (Créteil, Bourges..). Ma fille (tribunal Reims) va nous aider (procu,avocats);A VOUS!

  8. monsieur le directeur du service client qui reste inaccessible à la clientèle .juste pour vous dire que lorsque que vos commerciaux vendent des produits, ceux-çi n’aboutissent pas .vous avez du personnel formaté qui répondent toujours la même formule qui n’aboutit nul part , sinon à promener le client de service en service sans jamais aboutir à une validation des services souscrits . quand on demandent un responsable on nous répond pas possible il est occupé . voilà pour ma part depuis 1/10/15 je n’arrête pas de passer commande et de l’annulée j’en suis à la 3ème tentative ,il y a toujours un problème au dernier moment . vous pouvez prendre connaissance de mon dossier vous êtes bien placé pour .je me demande si j’ai raison de patienter , je perd confiance en vous . vous avez vraiment un soucis de concrétisation des contrats , a ce niveau c’est de la publicité mensongére pour ma part .c’ est pour cela que vous ne serait pas sans savoir, que si je ne parvient pas à avoir la satisfaction et l’aboutissement des démarches effectuées auprés de vos commerciaux je vous renvoi tout le matériel qui est en ma possession et ma retraction auprés de vos services .mais je prendrait contacte avec l’organisme des défenses des consommateur dont je suis adhérente et je verrais dans l’obligation de porter plainte contre SFR pour tromperie sur la marchandise et préjudice morale ,vu tout les contacts téléphoniques et le temps que j’ai passé avec vos différents qui se chiffre à plus de 5h . je ne me permettrai aussi de raconter mon histoire sur les réseaux sociaux . je suis franchement déçue au plus profond de moi même. je sais que je n’aurais pas de réponse de votre part je doute même que mon commentaire soit lu ,mais s’est dit.

  9. Bonjour nous sa fait depuis 2007 et on arrête pas de nous harceler par téléphone on n’a la box téléphone fixe internet et tele et la sa fait plus de 5 mois que on arrêt pas de nous harceler pour prendre un forfait portable que à chaque fois on leur dit non et à chaque fois il esseye de nous dire que il y as des nouvelle offre et à chaque fois c est pour les forfait portable que on veux pas j espère avoir de vos nouvelles très vite pour ce désagrément et si vous voulais perde un client dite le nouveau

  10. Client depuis de nombreuses année chez sfr avec aucun souci jusqu’à cette année la boxe est en panne appelant le service sfr .on me demande 2 adresse pour aller en récupérez une .je prends la voiture 50 km pour rien pas de box il sont même en rupture de stocks je rappel le service qui me dit simplement on vous en envoi une autre délai 1 semaine OK après une semaine la boxe arrive chez le dépositaire je refait 50 km pour me dire qu’il n’y a pas de boxe de retour j’appel le service client la aussi la réponse fut la même. aujourd’hui on me demande de payer des frais de résiliation 51 euros .je me demande lequel des deux a rompu le contrat l’affaire est sous huissiers de justice

  11. SFR vient d’inventer un intru sur ma messagerie. Soi disant que l’on me piratait je pense que tout cela est inventé. Je suis encore Neuf et il se pourrait que ces escrocs souhaitent que je passe sous sfr du moins l’adresse. Ils m’ont obligé à changer de mot de passe et ils ont bloqué ma messagerie. Ensuite suite à mon appel ils ont déconnecté ma box quelques minutes. Ahahahaha, ils n’ont pas fini de m’entendre !!!

  12. bonjour.
    j’ai pris un abonnement sfr box plus téléphoné fixe Internet qui était sur le contrat le 22/04/16 de 24,99 euros pendant 1an et après 36,99.
    la première facture prélevée à ma demande tous les 25 de chaque mois à etee prélevée le 25/05 montant 76,99.ce qui est normal en plus de l’abonnement 50 euros de décodeur
    ce mois ci le 9/06 en consultant les prélèvements à venir j’ai vu apparaître 34,26 prélevé le 9/06.
    en téléphonant au 1023 j’ai demandé pourquoi.on m’a répondu que le tarif avait changé et était maintenant de 34;26 au lieu de 27,99.et prélevé le 9au lieu du 25 comme prévu et écrit sur le sepa.
    explication de l’augmentation dans prévenir a l’avance et changement de date de prélèvement.
    ma banque est prévenue et va faire opposition du montant de 34,26 et cette somme sera gelée a la banque de dépôt et consignation.
    un huissier de justice est au courant.
    je souhaite rapidement de votre part une explication.sans réponse ce jour je fait un courrier à que choisir et 60 millions de consommateurs.
    en espérant de ne pas procéder à ces couriers.

  13. Valerie Brunel

    Idem, la liste serait trop longues pour expliquer ce que je suis en train de vivre avec sfr. Falsification de date de naissance, falsification de date d’abonnement. D’un forfait tel mobile + box 30 euros par mois je pas en l’espace d’une nuit a 40.99, j’ai demander une retractation selon la Loi Hamon qu’ils ne tiennent absolument pas compte, me font une offre mais qu’ils n’appliquent que le mois suivant, etc etc etc. Bref fuyez tant que vous pouvez sfr car sfr c’est l’enfer !

  14. Je suis locataire de Paris Habitat OPH qui impose un forfait « social » pour les communication électroniques en collaboration avec SFR. Depuis un an le bailleur le prélève des charges pour ce forfait et SFR refuse de le mettre en place. J’ai appelé à maintes reprises le service SFR dédié à ce forfait « social ». En vain. La somme prélevée constitue une fraude étant donné qu’il n’y pas de service rendu. D’autant plu que SFR refuse de me donner des explications pourquoi ce blocage. Les voisins ont la connectivité de temps en temps, les pannes « sociales » étant de rigeur, moi jamais.

    Je comprends tout sauf pourquoi SFR m’avait menti en janvier en m’envoyant un Courier citant un numéro de ligne fictif. Mon logement n’a pas de ligne jusqu’à présent. Mon problème s’avère plus compliqué que les arnaques imposée aux clients « commerciaux » de SFR. Il peuvent carrément changer l’opérateur et se prendre un forfait chez un opérateur plus performant. Vous n’êtes pas de masochistes, je suppose, ne restez pas chez SFR. Moi je suis condamnée à vivre aux Moyen Âge. L’installation à mon immeuble est à SFR et les personnels du bailleur refusent de me répondre si je peux prendre un abonnement auprès d’un opérateur normal. Donc pour moi la fin du Moyen Âge n’est pas proche.

  15. Bonjour Monsieur le Directeur

    pour ma part, j’ai tenu 1 an avec la box sfr tout en ayant que des problèmes de connections 3 à 4 fois par mois,

    donc imaginer percher au téléphone plus de 30 mn a chaque fois pour entendre a la fin « je vous souhaite ainsi que toute l’équipe de sfr d’avoir été satisfaite ..Madame T….blablablalbala »

    mais rien n’ai résolu.

    donc au bout de 1 AN, 15 avant terme jai demander une resiliation et ne voulais plus continuer avec vous.

    on ma certifier que jallais etre contacter, rien ne viens je rapel donc en larme et me sentais trahie et piegé par vos action commercial.
    je rappel donc et le commercial ou conseiller ma certifier quil a fait ce jour du vendredi 16 septembre le nécéssaire de RESILILATION, et que javais juste a envoyer le materiel a ARRAS, ce que j’ai fait,
    et jai donc stopper les prelevement car vous m’avez prelever a tort puisque nous avons resilié

    et a ce jour vous continuer a me prelever alors que vous avez recu le materiel et nous avons resilier

    j’ai rapeler plusieurs fois pour comprendre pourquoi vous harcelez les personne a payer etant donnner que jai suivie les demarches de votre 1er conseiller et que le 2em me dis autre version

    vous avez les conversations telephonique donc tout cela peu etre prouver

    je vous demande de mettre fin a tous ce remue menage qui me faitigue et qui noircie votre image. je ne suis pas la seule dans ce cas bcp de personne ce plaignent de vos facon de faire envers les consommateurs

    je vous prie donc d’intervenir a mon egard

    merci

    contrat 1-3XDUBEX1

  16. Comme beaucoup de vos clients , vos services sont dans l impossibilité de solutionner mes problèmes depuis des mois. ..plus de réseau mobile….facturation sur mon fixe énorme puisque les appels sont payants depuis une ligne fixe .je demande le remboursement des frais engagés par l incapacité de votre société a résoudre les problèmes , le remboursement sur ma ligne mobile par rapport au contrat signé , et je souligne l incompétence des différents services qui donnent suivant les personnes des réponses différentes ……Le manque de communication de votre part , les boîtes mail des différents responsables sont pleines et mes messages sont rejetés ….cela est il légal de ne pas apporter la qualité des services que vous revendiquez ? mon no mobile est le 06 06 76 37 32 et mon fixe le 02 77 09 51 12. seul no ou vous pouvez me joindre car plus de ligne réseau mobile j ajoute que j ai à votre société 2 nos mobiles , mon fixe et la sfr box? Qu attendre de vos services sinon enfin être à la hauteur des ambitions et des publicités? ………Restant à votre disposition et dans l attente enfin d un appel. y leroy

  17. Quelle mafia !!!!! Si vous êtes sur Aubenas , évitez à tout prix l’agence sfr ….. Incompétence et foutage de G…… assurés !!!!!!

  18. monsieur le directeur depuis 2 mois je je vie un enfer que je ne comprend pas ? j ai été forcer de quitter numericable que j étais depuis 5ans pour allez chez sfr sans ma demande de 25.99e par mois a un contrat 49.e99 sans ma demande je me suis rendu chez sfr a leers on vas vous donnez car le materiel n est plus conforme un 1 materiel arrive pas de tele déja 3 semaines sans téléphone pas internet je les appel on c est trompé de materiel on n envoie du nouveaux ca ne fonctionnent pas ont appel le teckniciens tout est conforme mais vous net pas connectez je peu rien faire en plus vos appareils sont vétus il faut les renvoyez je ai fait pas contre je comprend pas on me réclame 51e plus42 e sans que je profite de quoi se soit en étant chez vous forcer tres bonnes personnes aux services de sfr a leers ils me comprennent mais peuvent rien faire décu trés DECU

  19. DI PASQUALE JEAN.PIERRE

    idem pour mon mecontentement J’ai75 ans et je me fais escroqué sur une ligne que RABAT ou CASABLANCA ma inscrit avec un AR pas de réponse et je me fais voler tous les mois un retrait SFR devrer lire les jouneaux et la TELE SUR FRANCE 2 VOUS ETES LES 1er POUR LES PLAINTES CONTRE VOTRE SOCIETEE FACILE CONTRE LES VIEUX SANS DEFENSE POUR LES VOLER OUI POUR LES VOLER

  20. mon commentaire 1 MR QUI SE FAIT VOLER TOUS LES MOIS SUR UNE COMMENDE NON CONSENTI A 75 ANS UNE RETRAITE DE 680 EUROS VOUS M’EMPECHER de me nourrire mais de me rendre malade vous etes trés fort avec tous vos directeurs il faut bien voler les petites gens pour qu’ils se gavent passer de bonnes fetes les cloches sont là pour vous gaver pour les fetes de paques

  21. BLAINEAU jean-jacques

    moi aussi après 20 ans, j’ai refusé l’augmentation d’un euros pour la TV (mise d’office ) le service client basé à l’étranger m’a fait une proposition pour un forfait avec la TV moins cher qu’avant mais avec un engagement de 24 mois, j’ai accepté sauf qu’il n’a jamais été appliqué, après lettres recommandées et appels la seule réponse :pas d’erreur chez nous. j’ai suspendu mes prélèvements et j’ai changé d’opérateur et surtout je ne règle pas ce qu’ils me demande même par voie d’huissier car ce sont eux qui n’ont pas respecté le contrat.
    aujourd’hui je reçois une lettre du directeur relation client qui m’annonce la résiliation de mon contrat (ça fait 7 mois que j’ai changé d’opérateur??? )

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