Une réponse de la Ratp

À ce sujet :

Bonjour,

Je comprends vos interrogations.

Aussi, je suppose qu’il s’agit d’une anomalie du système. Je transmets donc vos remarques au responsable de la ligne afin qu’il effectue les vérifications nécessaires.

Sincères salutations

Puis, deux jours plus tard :

Bonjour,

Comme convenu, j’ai interpellé le responsable de la ligne 3 qui m’informe que le dysfonctionnement que vous signalez n’avait jamais été remarqué. Afin d’y remédier, il fait le nécessaire auprès des techniciens.

Aussi, je vous remercie de votre signalement qui ne peut que contribuer à l’amélioration de la qualité de service.

Sincères salutations

Advertisements

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s