Avis de recherche

Amis regardeurs de pub, vous l’avez tous vue :

Mais qu’est-ce qu’il y a donc dans ce maudit chariot ? Et surtout sur l’écran de la télé, là celle-là :

J’avais bien quelques pistes, mais je crois que ce n’est pas ça.

J’offre une barbe à papa à qui me dira ce qu’il y a sur l’écran de la télé.

5 réponses à “Avis de recherche

  1. je dirais : une radio de la mâchoire d’un hippopotame…

  2. ah non je me suis gourée d’image ! euh ! alors là aucune idée !

  3. Un collier au tapioca sur une morille ou une sculpture de Jean-Michel Othoniel ? Carrefour ou l’agence de pub pourraient nous éclairer ?

  4. Hecatessence

    J’y vois des cellules au microscope en fond. Et pourquoi pas des bracelets de perles nacrées par dessus. Si si.

Mettre son grain de sel

