Mais qu’ont-ils donc en tête ?

Jour 1 :

« Bonjour, je n’aime pas la note que vous m’avez mise. »

« Effectivement, tu as mérité une sale note. Si tu veux en parler, viens J+1 ou J+5, à telle heure. »

J+3 :

« J+5, j’ai cours à telle heure, c’est gênant. »

« Alors, viens à telle heure. »

J+13 :

« Bonjour, j’imagine que, comme moi, vous n’êtes pas venue au rendez-vous alors je n’ai aucun scrupule à vous dire que j’y étais ni à vous reprocher votre absence. J’en profite pour vous dire que vos autres étudiants majeurs, vaccinés et doués de parole non plus, ils n’ont pas aimé leur note alors je me permets, pendant que j’y suis, de vous reprocher la note que vous leur avez mise. »

Une réponse à “Mais qu’ont-ils donc en tête ?

  1. une jambisation de prof = premier avertissement

Mettre son grain de sel

