Gamète adulte échappé du zoo

[Attention, note autobiographique]

Le fait de traîner dans un tout petit milieu et de passer mon temps sur Internet a au moins un avantage. Récemment, je suis tombée sur ceci :

…qui m’a fait instantanément penser à cela.

Un commentaire plus tard, je recevais une première série de photos prises dans Paris, avec entre autres informations : « je ne les ai pas pris tous en photo… et plusieurs ont déjà été effacés. Je vais en faire encore dans une dizaine d’endroits et puis stop. »

Voici donc le début d’un grand jeu de piste parisien oriental. Au détour d’une balade en analogique, j’ai découvert ceux-ci dans un endroit qui sent très fort l’urine.

[à suivre]

2 réponses à “Gamète adulte échappé du zoo

  1. j’ai reconnu l’endroit qui sent l’urine (Crimée/Rozier) !

  2. C’est cela même ! Mais je crois que ceux des murs sont moins bien conservés que ceux des marches.

Mettre son grain de sel

