Vous en avez rêvé…

Ça commence par une pub plutôt bon enfant, un peu cultivée et très machinacafée :

Qui en effet n’a pas eu envie d’effacer de la mémoire électronique mondiale les images pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes ? Au passage, d’ailleurs, comment Metrobus peut-elle accepter une image de partouze publique sans sourciller ?

Là n’est pas la question. Ils n’avaient pas Facebook ? Qu’à cela ne tienne !

On voudrait vraiment réparer le préjudice de l’absence d’Internet, qu’on ne pourrait même pas. Malheureusement en effet – et contre toute attente – Facebook est de mèche :

On ne saura JAMAIS pourquoi Facebook limite à 50 le nombre de participants à une orgie, toute cultivée qu’elle soit. Et ça oui, ça c’est un scandale.

5 réponses à “Vous en avez rêvé…

  1. Très bon article !! Et c’est grâce à vous, au web, aux internautes qui vont vous relayer que justement ce genre de société comment dire B et fini avec un O et un D au milieu ..pourra retourner faire ce que fait l’affiche..

    Il n’y a pas de tarifs et impossible d’en avoir un c’est a la tete du client..comprendre si vous ne connaissez rien au web hop vous allez payer très cher..si vous connaissez un peu vous serez un peu moins pigeon comme dirait l’autre ..

    Leur soit disant test faut savoir que google faut autant !! voir mieux meme mdr !!

    enfin cette société comme toutes les sté du secteur sont a la base des société de marketing .marketing= fichier ..

    Ensuite ce site internet suit a la trace par google analytic ..sympa non? ..

    j’espere juste que le web fera bien la réputation a ce genre de site ..En tous cas je vous félicite pour votre article. En espérant qu’il restera en ligne ( cest la liberté d’expression ..)

    • @Tes

      La e-reputation est un marché qui va être de plus en plus porteur. Je connais (pas personnellement) les gérants de cette entreprise et pour moi, ils seraient bien bêtes de ne pas investir dans ce marché !

      Aujourd’hui, il y a déjà un problème de comportement et d’utilisation d’internet par les internautes, demain se sera encore pire. Ces cabinets en réputation sont en pleine croissance.

      Ensuite, c’est vrai que leur présentation n’est pas des meilleurs, ni même leur affiche de communication… Je ne connais pas leurs prestations mais ce genre de service marche (taper DSK dans google images) que des photos souriantes.

      L’outil de test utilisé est dédié… au test justement. Je peux vous dire que l’outil complet est beaucoup plus prometteur.

  2. D’accord que ce genre d’entreprise est en pleine croissance, mais de là à dire que les problèmes de réputation sont liés à un « problème de comportement et d’utilisation d’internet par les internautes »… n’exagérons rien !

    • C’est pourtant simple à comprendre. Quand on sait que 2/3 des candidats à un emploi ont leur nom tapé sur Google, mieux vaut avoir les deux premières pages vierges de toutes opinions négatives face à la recherche d’un emploi.

      Le web est encore jeune et la plupart des internautes auraient besoin d’une formation. Sans compter que la plupart des jeunes et jeunes adultes marquent absolument n’importe quoi sur toutes sortes de plateforme. Il suffit d’une adresse mail et on retrace tous leurs faits et gestes.

  3. halo 4 download full game

    WOW just what I was looking for. Came here by searching
    for ***

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s