…ils l’ont fait

Du moins, c’est ce qu’ils prétendent. Notez tout de même la nuance :

On n’efface pas les contenus sensibles, on en gomme seulement le chemin d’accès. Car c’est bien connu, sans chemin d’accès plus moyen d’avoir accès… je ne sais pas qui peut être convaincu par cela, vu le nombre de génies du web capables de déterrer les ruines les plus insoupçonnables de notre réserve mondiale de déchets.

Mais bref, passons donc sur cet aveu de faiblesse et penchons-nous sur l’offre en elle-même, ou plutôt sur sa bande-annonce – que je répète ici pour les myopes.

La réclame est donc diablement alléchante pour le quidam qui, conscient que Google ne lui montre que ce à quoi il s’attend, souhaite vérifier son e-réputation réelle.

Le problème arrive au moment de profiter de cette alléchante proposition, car il faut, une fois de plus, prétendre avoir lu, compris, entériné, accepté, validé et homologué les conditions générales (d’on ne saura quoi : d’usage, d’utilisation, de jouissance, de vente…) :

Comme le quidam est plus curieux que patient, il coche et remet à plus tard la lecture et le commentaire desdites conditions. Il remplit donc soigneusement le mini formulaire et clique, plein d’espoir, sur Rechercher.

Et là, c’est le drame.

Je répète pour les bigleux : Warning : Invalid argument supplied for foreach() in /homez.91/wearerep/www/fr/wp-content/themes/twentyten/twentyten/results.php on line 151.

[À suivre]

Publicités

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s