Sur la ligne de départ

Alors que la semaine intensive de l’art con s’achève dans une ville du monde, l’heure est à la préparation de la fête des morts en une autre ville du même monde. La famille s’interloque mais s’adapte : les anciens apprennent l’usage de Skype et les autres se font une raison. La tong ne prendra pas la poussière cette année et la fin de cette version-ci du monde sera beaucoup plus funky à vivre directement avec les Mayas qui nous l’annoncent.

Le collimateur loupera Uploloload, le Soy festival, Paris photo et la Nofound photo fair, les vitrines animées des grands magasins et peut-être l’arrivée des premiers chasse-neige électriques, mais suivra des événements autrement plus passionnants réservés à ceux que la vie a placés un peu au sud du Tropique du Cancer.

Amies lectrices, amis lecteurs, si les goûts et les couleurs que vous défendez vous tiennent éloignés des blogs de voyage, passez votre chemin car ici commence l’enfer pour vous. Revenez quand vous voulez, le retour à la normale est prévu dans quelques temps tout de même.

Publicités

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s