Les racines du bunker

Alors que je cherchais la sortie de ceci, je me suis perdue.

Se perdre dans la Tate

Pour ma défense, tout est partout pareil dans ce machin.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et quand il n’y a même plus de public qui traîne parce qu’il est 20h42, c’est pire.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je suis alors tombée sur les Tanks. Une grande fatigue m’envahit s’il me faut décrire dans le détail ce que c’est alors laissons la parole aux professionnels de la médiation :

The Tanks 1

The Tanks 2

Pour les arty Parisiens, les Tanks à la Tate Modern sont un peu les deux étages déterrés du Palais de Tokyo disons. Pour les autres, voilà un aperçu :

William Kentridge dans les Tanks

Quelques installations et vidéos y sont exposées, mais ce qui m’a le plus intéressée est le dispositif de médiation/interaction mis en place.

Un poster mixant avis des consommateurs et bandes-annonces de la programmation était (est peut-être encore) proposé :

The Tanks : the poster

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mais c’est le livre d’or sur Post It qui m’a complètement fascinée :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mettre son grain de sel

