La serviabilité selon la RATP

Après nous avoir rempli le cerveau avec des exemples de courtoisie, de politesse et de bienséance, la RATP a mis un petit moment à s’attaquer à la serviabilité. Vous irez voir par vous-même de quoi il retourne, en attendant je vous propose de découvrir en images et en fanfare le prestataire à qui on doit cette délicieuse campagne.

Human to human

Human to human

Human to human

Human to human

Non parce que prétendre être à la page et en avance en même temps, c’est un peu compliqué, voyez. Autant recycler une bonne vieille blague de type la meuf gourde buccale professionnelle, ça marche toujours.

Publicités

Une réponse à “La serviabilité selon la RATP

  1. Pingback: L’autopromo de la RATP, toujours un plaisir | DANS LE COLLIMATEUR

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s