La serviabilité selon la RATP

Après nous avoir rempli le cerveau avec des exemples de courtoisie, de politesse et de bienséance, la RATP a mis un petit moment à s’attaquer à la serviabilité. Vous irez voir par vous-même de quoi il retourne, en attendant je vous propose de découvrir en images et en fanfare le prestataire à qui on doit cette délicieuse campagne.

Human to human

Human to human

Human to human

Human to human

Non parce que prétendre être à la page et en avance en même temps, c’est un peu compliqué, voyez. Autant recycler une bonne vieille blague de type la meuf gourde buccale professionnelle, ça marche toujours.

Une réponse à “La serviabilité selon la RATP

  1. Pingback: L’autopromo de la RATP, toujours un plaisir | DANS LE COLLIMATEUR

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s