L’autopromo de la RATP, toujours un plaisir

Après nous avoir enseigné la politesse, la courtoisie, la bienséance et la serviabilité, le Stif et la Ratp se sont mis en tête de rabibocher deux notions souvent en conflit direct : le temps et les transports en commun.

L’annonce de ceci :

ratp3

est en effet utilisée pour nous faire croire qu’on va soudain penser cela :

ratp

ratp1

Sauf que moi, quand je vois que « j’ai le temps » de poireauter 18 ou 52 minutes avant le prochain bus, j’ai plutôt envie de penser :

ratp4

Publicités

Une réponse à “L’autopromo de la RATP, toujours un plaisir

  1. Pingback: Autopromo, étape 2 : la promesse in situ | DANS LE COLLIMATEUR

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s