Prends ça Danio !

– QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ? Des pubs Danio partout dans le métro !! Quel est le crétin qui devait suivre leur sortie de produit ?? Pourquoi on n’est pas prêts ?

– …

– On a l’air fin maintenant ! Faut le sortir dans la semaine sinon on est cuits. On en est où nous ? Est-ce qu’on a trouvé notre ligne ?

– Oui, oui-oui-oui : on lance un produit coupe-faim.

– …

– Oui, heu, bon, c’est un peu la même chose que Danone, mais heu, comment dire…

– Non non, pas de souci. J’adore. Super concept, à part que quand j’entends « coupe-faim », je comprends « étouffe-chrétien ».

– Oui mais là l’idée c’est pas de couper mais de défier la faim, comme si c’était un ennemi plutôt qu’un défaut.

– …

– Oui, non, on n’invente rien par rapport à Danone mais voyez, heu. Bon.

– Oui mais non, ok. On poursuit la dynamique négationniste du corps, j’aime assez. Et pour le descriptif ?

– Danone nous a pris de court. Il nous faudrait des synonymes pour « super-consistant », « encas » et « riche en protéines ».

– Tant pis pour les synonymes, c’est le même produit de toutes façons. « Protéine » n’est pas déposé, que je sache.

– OK, va pour protéines alors.

– Bon et l’affiche ? Des idées ? Magnez-vous les filles.

– Heu, alors pour ça, on pensait associer le packaging à une table de petit déjeuner pour la convivialité…

– N’importe quoi !! Convivialité pour un étouffe-belle-mère ?? Tu te fous de ma gueule ?! Danone se la joue abstrait, on n’a plus le temps d’être originaux.

– D’accord… pas de contexte conso donc.

– Exact, seulement des faits.

– Mais il nous faut un visuel « minceur », tu peux pas enlever aussi ça !

– Laissez une cuillère si vous y tenez. Ça vous permettra d’avoir une silhouette galbée sans faire hurler les Chiennes de garde.

– OK, je crois qu’on a tout là.

– Magnez-vous ! Et mettez le paquet sur les chiffres, ça nous fera toujours des points chez les anorexiques et tous les obsédés du pourcentage.

– Pourcentage de matières grasses inclus ? Le vrai ?

– Non, indiquez seulement un adjectif, le vrai chiffre ferait mauvais effet.

Yopa

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