Expo de rue

La société ne veut pas de ton expo ? Qu’à cela ne tienne. La ville est là pour toi.

Expo de rue de Quentin Cherrier

Expo de rue de Quentin Cherrier

Expo de rue de Quentin Cherrier

Expo de rue de Quentin Cherrier

Expo de rue de Quentin Cherrier

Expo de rue de Quentin Cherrier

J’ai toujours un peu de mal avec les photographes qui disent de leurs images qu’elles sont « spontanées », parce qu’on n’a encore jamais vu une photo se transformer en une feuille collée sur un mur en un claquement de doigts. Ceci étant dit, je veux bien avoir plus d’expos comme ça dans ma ville et surtout si possible en bas de chez moi…

2 réponses à “Expo de rue

  1. Spontanées, c’était un peu pour dire naturel, non photoshopé, sans mise en scène, mais les gens me demandent quand même si je ne triche pas, alors cela doit vouloir dire que je n’ai pas utilisé le bon mot. Merci pour cet article en tout cas. Quentin

Mettre son grain de sel

