L’actualité marketing du jour

Ce matin, le Collimateur a failli vomir dans sa bouche en voyant ceci : Made in viande

Bien avant le code couleur « sang » de l’affiche, c’est le terme de « portes ouvertes » qui l’a intrigué : des portes « ouvertes » ? Comme quand on nous montre ce qu’il y a à l’intérieur, vraiment ?

Aussitôt posée aussitôt googlisée, la question nous amène à ceci (clic) :

Les Rencontres Made in viande

On y apprend que « La filière élevage et viande s’ouvre à vous pour un grand événement festif et inédit : ses femmes et ses hommes vous accueillent sur leurs lieux de travail afin de vous faire partager leurs métiers, leurs quotidiens et leurs valeurs. »

Ah, ça veut dire qu’on peut visiter des abattoirs ?

Hum… le moteur de recherche est assez décourageant.

Plan des portes ouvertes près de chez vous

Ça m’aurait étonnée, aussi.

Bon, pour leur défense, les informations contenues sur ce site ne sont pas là pour être précises et exactes :

Mentions légales

 

 

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s