L’anthropologue (H/F) selon Pôle Emploi

24h après tout le monde car il avait piscine, le collimateur fête Pôle emploi et partage avec vous et avec le plus grand plaisir les cadeaux qu’on lui a fait passer.

Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul Offre de Paul

PS : la personne dont les critères correspondent « exactement » à ces offres n’a jamais recherché un poste d’anthropologue. Je n’ose imaginer ce qu’il en aurait été si…

PS2 : je ne veux pas savoir comment Paul appelle les gens qui font des recherches sur les autres gens en évitant tout ethnocentrisme.

Et pour ceux qui comme moi avaient piscine hier :

3 réponses à “L’anthropologue (H/F) selon Pôle Emploi

  1. On dirait qu’anthropologue est la valeur par défaut d’un quelcon(que) formulaire ou script d’extraction de données ? Peut-être parce qu’il commence par la lettre A ?

    • En effet, il semble que l’aporie technique conduisant à ce genre d’aberration oulipienne tienne de cela, si l’on en croit les éléments de réponse trouvés ici.
      Tout de même, mieux vaut en rire…

  2. Fichtre ! Ca fait peur. Mais en tant qu’ancienne étudiante en anthropologie, la troisième annonce peut faire appel à des compétences d’anthropologue. Cette discipline ne sert pas qu’à aller faire des études sur les sauvages! Mais l’intention était bonne🙂

Mettre son grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s